Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A   petits   p (ou) as ...
13 mai 2010

Après une soirée Valaisanne mouvementée,

Après une soirée Valaisanne mouvementée, voilà-t-y pas que l'on se retrouve affalées sur mes canapés, accompagnées d'un riz au lait fait par mes soins und mit chien et chat.
Une petite matinée avec des films de nana. La pluie fait office de saison des moussons sur les vasistas. On se croirait presque dans une maison de personnes âgées. Il ne manque que la tasse de thé et un copier-coller du chat histoire d'en ajouter quelques-uns à la scène.

desperately_seeking_susan_two4da04049a062f5adfe81b67dd755cecc

Publicité
Publicité
Commentaires
A petits p (ou) as ...
  • Bienvenue dans le petit monde de Lou Bécassine. Jeune femme de 20 ans et des poussières, passionnée d'images et de mots, j'ai décidé de partager avec vous une partie de ce que je considère comme le monde qui m'entoure. De manière souvent ironique et désint
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A   petits   p (ou) as ...
Newsletter
Publicité